vendredi

Formation '' Générer Des Revenus 02 ''

Bonjour a tout mes lecteurs .

Je suis à la 2 ème étape de la formation de '' Générer Des Revenus '' .
Pour cette étape , ils nous demandent de créer un blog avec '' Blogspot/Blogger ''.
C'est le fun , j' ai déjà un blog , avec '' Blogspot'' , pour reprendre une expression 
populaire des  Têtes a Claque  , ''  C est pas Beautiful '' .
Il est déjà en ligne , je vient donc , de gagner beaucoup de temps pour la formation .
Ils nous expliquent ensuite comment rendre notre blogue payant en ce servant de
Google Adsense.

Ayant déjà passé par cette étape , i.e. la mise en ligne d' un blogue , je peut vous dire ,
que vous avez qu' a suivre les explications , qui sont comme la dernière fois
très facile à suivre .Ils vous explique les choses à faire étape par étape et les
instructions sont très claire.

Si je résume , on doit ce servir des blogues , car il faut en faire plusieurs ,
pour générer des revenus et dans la mesure ou cela reste possible , il faut
écrire sur nos blogues a tout les jours , afin de générer de l intérêt , donc
du trafic.

Merci

La semaine prochaine je vous parle de la formation étape 03
de '' Générer des Revenus '' en ligne.

Portez vous bien

Voici le lien , encore une fois de la formation .

Générer Des Revenus
http://banwebmarketing.ca/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos messages , pour les passionnés....