lundi

Les Meilleurs Affaires Sur Internet


Bonjour cher lecteurs....

Aujourd'hui , je ne vous parlerez pas de la formation , que je suis en train de suivre sur internet.
Je vais plutôt vous parler des mes expériences sur le sujet , i.e.
 `` Générer des Revenus sur internet ``.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ``surf ``, jour , soir et matin , sur internet , a la recherche
des meilleurs affaires sur internet , pour générer des revenus et je vous jure que beaucoup de
choses ,nous sont proposé .

Wow , il y en a des manières de générer des revenus sur internet , des titres asser spectaculaire
merci ,du genre , Auto Cash , Cash Accelerator , Clic Cash , Automated Cash Secrets et j' en
passe ,ils ont tous l'aire crédible et professionnel . Heureusement j' ai décidé de démystifier ce
genre de promotions qui nous est offre sur internet . J' ai décidé d' en faire ma vocation , mon job ,
mon gagne pain , mon but ne sera pas de détruire ce genre de promotion  ,car comme on dit , tout
les goûts sont dans la nature , une chose peut plaire a un certain nombre d' individus , peut laisser
totalement indifférent un certain groupe d' individus et totalement déplaire a un autre groupe
d' individus , cela dépend de beaucoup de choses , nos capacités , nos motivations , nos goûts ,
notre culture , nos buts etc.

Le but de ce blogue est d' orienter les gents comme moi , qui veulent faire de l' internet leur gagne
pain honnêtement et de faire vivre leur famille . A ce propos , je ne me suis jamais présenté , a part
quelques informations sur mon profile . Je vais donc le faire . Je suis Luc , j' ai 43 ans , marié
depuis 7 belles années a Julie , ma tendre et douce épouse , qui m' a donnée deux merveilleux
enfants , Jade 5 ans et Mathis 2 ans . Je travail dans le commerce aux détails depuis 25 ans ,
ou j' ai occupé différent postes , de gérant adjoint en passant par directeur des ventes , a directeur
de succursale , tous des postes de cadre , dans le domaine de la vente aux détails .Comme on dit
chez nous , ``J'ai vue neiger ``,( traduction , j' ai beaucoup d' expériences de la vie , de la gestion
de ressource humaine et de la business ) . Ce que j' ai appris des mes expériences ,c' est que ,
lorsque cela a l' aire trop beau pour être vrai , c' est que ce ne l' est pas .....Mais j'ai aussi appris
qu' il ne faut pas ce fier qu' aux apparences , car elles peuvent être trompeuses.

Je vais donc me servir de ce blogue , pour aider des gents comme moi , qui sont désireux de
gagner leur vie sur internet et de générer des revenus suffisant , pour satisfaire aux besoins de
leur famille ou de leurs poches . En résumer , je suis un monsieur tout le monde , comme dit
l' expression populaire , qui veut aider d' autres monsieur ou madame tout le monde a réussir
sur internet. Ce blogue est jeune , il vient d' être crée , il y a , a peine quelques mois , mais comme
je l' ais dit plus haut dans le texte , je vais me servir de ma vaste expériences , de la vie et du
commerce , pour démystifier , les bonnes et les moins bonnes affaires , pour générer des revenus
sur internet et vous les faire partager , en vous donnant , tout simplement mon avis sur les
meilleurs affaires pour générer des revenus , mais aussi les meilleurs trucs , formations , guides ,
astuces et autres produits pour vous aider a bien gagner votre vie .

Je vous fait , bientôt mon résumer de ma formation 06 de ``Générer des Revenus ``

Portez vous bien , votre rédacteur Luc , des Bonnes Affaires Du Net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos messages , pour les passionnés....