vendredi

Formation '' Générer Des Revenus 14 ''


Bonjour cher lecteurs.



Aujourd’hui je vais vous parler du résumer de la formation ‘’ Générer des revenus No 14. Je vous rappelle que dans cette formation, il y a 19 formations au grand total, je vais donc faire un résumé pour chacune de ses formations et à la toute fin, je vais faire un résumé de la formation au grand complet , pour vous donner mes impressions final de la formation , Générer des Revenus.

Bonne lecture.

Dans cette formation, on nous parle de, comment faire de notre entreprise, une entreprise à succès et ainsi éviter les temps dur, qui peuvent arriver dans n’importe quelle entreprise. On nous parle entre autre de la méthode ‘’ Back and Sale ‘’, ce qui veut dire, faire de l’argent avec chaque nouveau client que nous avons, en leur proposant des produits ou services qui sont reliés à des programmes d’AFFILIATION, après leur avoir vendu un produit ou service. Avec cette méthode, vous serai donc en mesure de faire de l’argent, de générer des revenus récurant et réguliers, afin de vous permettre d’être en mesure de faire face au temps dur, qui peuvent arriver à tout moment, dans notre affaire.

Voici un exemple, pour bien comprendre la méthode :

Luc est un web entrepreneur qui vend des produits marketing sur internet. Denis est un nouvel entrepreneur sur internet et il cherche un produit ou formation pour se lancer sur internet et générer des revenus, pour arrondir ces fins de mois.

Denis va sur le blog a Luc et lui achète un produit marketing internet, Denis trouve le blog de Luc, très, très, très intéressant et lui laisse son adresse courriel, dans la page capture que Luc a mis en place. Luc peut donc (de temps en temps), envoyer à Denis des offres de service ou de produits, en se servant de produits de plateformes d’AFFILIATION, pour aider Denis à faire grandir son entreprise. Ainsi Luc va pouvoir générer des revenus en utilisant sa liste de client, qu’il a générer avec sa page capture, en envoyant des offres de produits ou services a toute ca liste de client, dont Denis fait maintenant partit.

Voilà pour l’explication. On nous parle aussi de 3 types d’offre qui nous sont offert sur les différentes plateformes d’affiliation. Je vous épargne ses techniqualités, pour plutôt vous donnez quelques noms de plateformes d’affiliation, qui sont bien reconnu sur le web, Action Web , Club Du Succès , Affiliation 1tpe , il y en en bien d’autre, vous n’avez qu’à lancer quelques recherches avec GOOGLE et vous aller en trouver beaucoup d’autres qui vont assurément capter votre attention.

Voici donc ce qui complète le résumé de la formation No 14 de Générer Des revenus, dans les prochains jours, le résumé no 15. N’oubliez pas vos suggestions, pour les prochains sujets, que je vais parler dans Les Bonnes Affaires Du Net.



Portez-vous bien, votre rédacteur Luc

4 commentaires:

  1. Bonjour Luc, bonjour tout le monde,

    Je voudrais apporter un détail supplémentaire ici. L'important, quelle que soit la plateforme que vous utiliserez, c'est de faire un choix.

    Je m'explique. Si vous décidez de construire une liste plutôt intéressée par la santé, choisissez bien votre programme d'affiliation en regardant s'il contient des produits de suite — des produits que vous pourrez proposer à votre liste qui reste dans un domaine général orienté vers leur centre d'intérêt ! Ou sélectionnez une série de produits sur plusieurs programmes et faites-vous un planning de diffusion...

    Ceci peut paraitre évident aux plus expérimentés (bien que pas toujours), mais pour la personne qui débute, c'est souvent très obscur. Ce qui fait défaut au début, c'est un modèle économique. Un « business plan » en quelque sorte !

    Bien entendu, chaque gestionnaire de programme défend son clocher, mais rien ne vous oblige, JAMAIS, à vous restreindre à un seul prestataire...

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord , un gros merci a toi Didier , pour le commentaire très professionnel. Tu as ajouté ,une très bonne précision pour bien utiliser notre liste de clients efficacement et pour bien cibler nos abonnés. Merci beaucoup d'avoir prit le temps d'avoir ajouté un commentaires aussi précis et pertinent , cela complète très bien mon article et je t'es suis extrêmement reconnaissant.

    Luc

    Les Bonnes Affaires Du Net

    P.S. Si le coeur t'en dit , je t'invite a faire de nouveaux commentaires sur mes articles a venir , des commentaires de cette qualités sont toujours le bienvenue...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ce sera avec plaisir. D'autant plus que je trouve très sous exploitée cette notion de produit de suite.

    C'est cette idée, toute bête, qui me fait vivre maintenant depuis plusieurs années sur le Net...

    Je pourrais en faire des kilomètres à ce sujet... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de ton commentaire Didier...

    Je t'invite a faire d'autre commentaires de cette qualité.

    Luc
    Les Bonnes Affaires Du Net

    RépondreSupprimer

Laissez vos messages , pour les passionnés....