vendredi

Formation '' Générer Des Revenus 17 ''


Bonjour cher lecteur.

Aujourd’hui je vais vous parler de la formation GÉNÉRER DES REVENUS No 17.



Dans cette formation, qui, je dois le dire, n’a pas beaucoup de contenu si on compare aux formations du début, mais il y a des points très important qui nous sont quand même donnés, pour bien débuter son affaire sur internet.

Je vous rappelle qu’au total de cette formation qui comprend 19 volets, je vais choisir un autre produit marketing internet, qui circule sur web et qui nous promet de faire de l’argent en ligne, du moins c’est ce que nous allons découvrir ensemble dans les prochaines semaines.

Pour en revenir à cette légère formation, qui je le répète, a très peu de contenu, mais qui je dois le dire, donne les bases les plus importante pour bien lancer son business sur internet. Je suis bien placé pour vous en parler car, moi aussi il n y a pas si longtemps je ne connaissais rien à tous ces termes, qui sont entre autre, mailing liste, domaine, auto-répondeur, page de vente, prospects etc. Donc dans cette légère formation, on nous explique tout simplement le bon ordre à suivre pour bien faire les choses et bien lancer son entreprise sur la grande toile du net. Je vous donne ces étapes ? Aller je me sens généreux, je vais vous les donner.



Voici la séquence pour vendre un produit sur Internet

1. Vous devez vendre un produit ou service sur un domaine que vous maîtrisez

2. Il faut une page avec auto répondeur avant d'accéder à votre page de vente

3. La page de vente doit être de qualité et bien représenter votre produit ou service

4. Il faut une page pour télécharger le produit avec un formulaire d'inscription clients

5. Il faut absolument entretenir une relation avec les prospects et les clients

Si vous respectez la séquence, vous réussirez comme tous les autres!



Je suis sur la toile depuis un bout déjà et je peux vous dire qu’effectivement, ces étapes sont très importantes à respecter si on veut réussir sur le net. Voilà ce qui met fin à cette petite formation, à ne pas manquer dans les prochains jours le résumer de la formation GÉNÉRER DES REVENUS no 18, d’ici la portez-vous bien.

Votre rédacteur Luc

Les Bonnes Affaires Du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos messages , pour les passionnés....