vendredi

Formation '' Générer Des Revenus 15 ''


Bonjour cher lecteurs, j’espère que vous passez une bonne semaine.

Aujourd’hui, je vous parle de la formation ‘’ Générer Des Revenus No 15 ‘’.

Bonne lecture.



Dans cette formation, on nous donne quelques trucs sur les promotions à mettre en place sur notre site ou notre blogue, pour générer des revenus. On nous parle entre autre de, comment fixer le prix de vente de notre produit (rabais sur le produit) dont on fait la promotion, de comment mettre un sens de l’urgence à nos futurs clients, en mettant une date limite sur l’offre que nous leur proposons. On nous parle aussi de la très grande importance du service à la clientèle (surtout pour mettre en confiance nos clients et surtout pour un éventuel remboursement sans soucis, si le client n’est pas satisfait), d’une technique qu’on appelle celle du hamster (offrir d’autre produits du même type avec des intervalles de temps) et finalement et je crois que c’est la plus importante, il faut bien connaître les meilleurs marchés qui se trouvent sur internet et faire le maximum pour en tirer les meilleurs partis possible ( Beauté, Santé, Finance…etc.).

Si nous revenons à ces techniques, et bien, je suis bien placé pour vous en parler, car si vous avez bien lu mon profil qui ce trouve sur mon blogue, j’ai beaucoup d’expérience dans la vente aux détails (25 ans au grand total). Je peux donc vous dire en toute certitude, qu’effectivement ces techniques fonctionnent et fonctionne même très bien. Je dirais même que ce sont les seules techniques qui fonctionnent vraiment efficacement.

Si je résume les techniques.

01-  Le prix du produit, qui est rendu plus intéressant, grâce au rabais proposé.

02-  L’offre limitée, par le temps (Urgence pour le client).

03-  L’importance du service à la clientèle (surtout pour les remboursements).

04-  Offrir d’autre produits similaires, semaines après semaines (Hamster).

05-  Diversifier les gammes de produits offerts en promotion.

Toutes ces techniques sont largement utilisées, dans le domaine du commerce aux détails. Ce sont des techniques qui ont fait leurs preuves et qui sont à mon avis, si je me fie à ma vaste expérience, les plus efficaces. Donc si elles sont efficaces pour le commerce aux détails, assurément elles seront aussi efficaces pour le commerce en ligne, du moins c’est mon humble avis.

Voici ce qui met fin au résumer de la formation ‘’ Générer Des Revenus No 15’’, a ne pas manquer, dans les prochains jours, le résumer de la formation No 16, ou on nous promet d’autres bonnes techniques de marketing internet à mettre en place sur notre blogue ou notre site.



Portez-vous bien, votre rédacteur, Luc

4 commentaires:

  1. Pour le coup sur cet article, je vais être plus critique ;-)

    je vais tenter d'être didactique sur ce coup-ci :

    01. Attention, je pense que le terme rabais peut être très mal interprété ici. Je pense qu'il est préférable de parler de promotion de lancement, de prix spécial membre ou de plusieurs autres terminologies... Mais éviter de parler de rabais sauf si on se positionne sur le discount.

    02. Si elle est liée au prix de lancement (voire 01.), cette limite se justifie. Si elle est soumise à un nombre restreint d'abonnés, comme je le fais sur mes formations oui. Mais attention, les gens ne sont pas dupes, ils savent que le fichier .pdf n'a pas de limite en nombre...

    03. 200 % rien à dire !

    04. 2000 % d'accord, c'est ce que j'appelle le produit de suite...

    05. Là, je demande des précisions ;-) Car s'ils ont ciblé une niche serrée (comme le préconisent un grand nombre de marketeurs) ils vont avoir des difficultés à suivre ce conseil. En revanche s'ils se sont positionnés sur des marchés plus « larges », comme je le préconise aux personnes qui suivent mes formations, là oui je suis de ton avis !

    Pour résumer ce commentaire, il faut planifier bien à l'avance ses produits avant de lancer le premier ! C'est vraiment le secret que vous ne trouverez que très rarement énoncé sur le Web !

    Pour cause, bon nombre d'infopreneurs ne planifient pas plus loin que le produit qu'ils sont en train de lancer. Tiens, je vais pas me faire que des copains sur ce coup-là !

    Mais le but n'est-il pas d'informer...

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  2. Wow , merci beaucoup Didier , de la précision apporté , tes commentaires sont toujours aussi songés et d'une grande précision.

    Tes commentaires sont très appréciés ....

    Encore merci

    Luc
    Les Bonnes Affaire Du Net

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  3. C'est le principe du poisson dans son bocal et de celui qui regarde le poisson dans le bocal !

    En fait, je suis persuadé que si l'on passait au crible mes propres écrits, des remarques aussi pertinentes ressortiraient...

    Il est toujours plus facile d'analyser le contenu des autres que le sien. C'est une question de perspective de vue. D'où l'expression « regarder de dedans ou de dehors du bocal » ;-)

    J'aime bien ton approche de critique constructive, alors j'y met mon grain de sel...

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  4. Merci Didier .

    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires .

    Luc

    Les Bonnes Affaires Du Net

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